ACTIVITEES A PHONG NHA
Le parc national de Phong Nha Ke-Bang abrite certaines des plus grandes et des plus belles grottes du monde. Il est réputé pour le trekking et la spéléologie et propose de nombreuses options pour les aventuriers de tous niveaux.
Les visiteurs ne doivent toutefois pas négliger le fait que rester à Phong Nha constitue la meilleure opportunité pour explorer le Vietnam rural. Cela peut être fait dans la zone tampon du parc national. Le village de Phong Nha Farmstay, la vallée de Bong Lai et l’ancienne route française longeant la rivière offrent des occasions uniques de prendre des photos et de vivre l’expérience du «vrai Vietnam» à vélo ou en tournée avec l’un de nos employés licenciés et expérimentés .
La grotte de Phong Nha, facilement accessible, n’est qu’une promenade en bateau sur la rivière après les villas Victory Road. Autrefois un point stratégique pour l’armée vietnamienne pendant la guerre, la grotte de Phong Nha est maintenant une majestueuse rivière souterraine et une superbe grotte karstique à travers laquelle la population locale vous ramera.
À l’autre bout du spectre, Phong Nha abrite également la grotte Son Doong, la plus grande du monde, accessible uniquement lors d’une expédition de 4 ou 5 jours. Il y a quelque chose pour chacun. Le parc national lui-même est célèbre pour ses rivières cristallines et ses montagnes magnifiques. Une balade en sidecar en moto autour du parc est une façon mémorable de parcourir ce paysage incroyable.